Bonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svp
1 réponse
12 vues
Laurent Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurent,
Vous trouverez les informations sur les formations en alternance proposées par SNCF à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon fils a 15 ans et souhaite faire son apprentissage à la SNCF où dois je me renseigner ?Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?Bonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentJ'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Bonsoir,
Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens.
Merci !bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !J'ai 16 ans et je souhaite devenir cheminot J'ai entendu parlé d'une école Sncf qu'il est possible d'intégrer à mon âgeBonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour mon fils de 16 ans souhaite devenir conducteur de trainBonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?Bonjour s'il vous plaît pouvez vous m'orienter sur le comment intégrer l'école de métier SNCF ? Merci d'avance