Bonjour j'aimerais svp la démarche a suivre pour une formation de conducteur de train sur Strasbourg
1 réponse
47 vues
Khalid H. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 19, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Khalid, il faut aller postuler sur le site emploi.sncf.com. en répondant à une annonce. Aucune garantie que la région de Strasbourg cherche des conducteurs en ce moment (pas d’annonce en ce moment à priori). Vous pouvez créer une alerte pour être averti dès qu’il y en aura. D’ici là vous pouvez faire le mooc destination conduite pour améliorer vos connaissances du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Cordialement
jeudi, juin 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainComment se passe la formation conducteur de train sur Strasbourg ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP MerciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour j'aimerais savoir où me rendre pour suivre une formation de conducteur de train sur StrasbourgBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svp