Photo de Boujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.

Boujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
3 réponses
247 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederique Y. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, janvier 24, 2017

Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Frédérique, Laetitia est invitée à rejoindre cette discussion. Cordialement, Christophe

Monday, February 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédérique, Je vous invite à vous rendre sur la page suivante : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf . Vous pourrez découvrir toutes les formations pilotées proposées par l'Ecole des métiers SNCF. Et en consultant le lien suivant : http://www.sncf.com/ressources/hd_90285_sncf_16p_148x210_12-2016.pdf , vous pourrez vous renseigner sur nos lycées partenaires pour chaque formation. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour, Oui, c'est tout a fait possible.

Thursday, July 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFBonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideBonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelBonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être Conducteur de trains,Bonjour je souhaiterai intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire j'ai niveau bac pas le diplôme scolaire.Bonjour je recherche une ecole pour la formation de conducteu de tram-trainBonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpBonjour, j'aimerais intégrer un centre de formation à la SNCF sachant que j'ai un BTS ElectrotechniqueJ'ai déjà un Titre AMIS et travaillé avec la SNCF pendant 4 ans. Je voudrais une formation de commercial en gare.