J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merci
1 réponse
7 vues
Valérian L. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 17, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 27, 2022
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Valérian,
Tout se passe sur notre site emploi.sncf.com
Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Selim
dimanche, novembre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?J'aimerais devenir contrôleur de train mais je ne sais pas comment cela marche, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît merciBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciJ'ai 19 ans j'habite gueret en creuse et j'aimerais savoir comment je peux devenir contrôleur au bord de train? Et merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserComment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.comment je peux devenir un contrôleur au bord de trainComment être contrôleur de train?Comment être contrôleur de train?