Photo de Bonjour, avez vous un département en charge de la conception ou du suivi de simulateur ?

Bonjour, avez vous un département en charge de la conception ou du suivi de simulateur ?

Photo de Adrien
Photo de Jean-Yves
5 réponses
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, avez vous un département en charge de la conception ou du suivi de simulateur de train (Pour formation, tests organes et logiciels) ? Etant responsable d'un service de ce type dans l'industrie automobile, je serai très heureux de mettre à profit mon expérience dans votre entreprise.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane T. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Description de Poste

Date: dimanche, janvier 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, il existe un centre de formation de conduite à saint ouen, coté ingénierie du matériel nous avons des simulateurs qui nous permettent de tester et qualifier les équipements bord qui seront ensuite intégrés sur les trains.

Sunday, January 27, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour Il y aussi la Direction de l'Innovation ST DENIS CAMPUS RIMBAUD dont nous avons des réunions HUB IA , stade de la recherche pour toutes les évolutions , connections visuelles , simulations des réactions , robotisations , accompagnement IA .

Tuesday, January 29, 2019

Stéphane T.

Merci à vous pour ces informations. Avez vous des contacts à la direction de l'innovation de ST Denis afin de bien comprendre leurs activités ? Ils semblent travailler sur des sujets très intéressants, motivants et innovants.

Saturday, February 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Je vous invite à effectuer une recherche par poste sur LinkedIn et d'y poser directement votre question. En effet, le réseau des ambassadeurs ne compte pas encore de collègue qui exerce un métier dans le domaine qui vous intéresse. Bonne journée

Thursday, June 27, 2019

Stéphane T.

Merci pour cette information, je vais me rendre sur LinkedIn

Thursday, June 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, on automatise petit à petit: êtes vous formés et que devenez-vous dans ce projet? Merci.Bonjour peut on faire contrôleur avec un bac pro toutes spécialités?Bonjour, quel est le "planning-type "d'un contrôleur ? Combien de nuits par mois à dormir ailleurs ? CordialementBonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour, comment faire valider ses points obtenu du simulateur mooc immersion en cabine dans la cotation ou progressionBonjour, avez-vous des postes en tant qu'assistante Chef de projets / Gestion de projets à pourvoir?Bonjour, où candidater sur des postes d'ingénieur-controle de projet/cost contol ?Bonjour, peut-on postuler, ou pourvoir à des entretiens au statut de contrôleur ? Avec un CAP Maintenance ?Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?Bonjour,existe-t-il un simulateur de conducteur de train disponible au grand public sur PC ?Bonjour.J'aimerais savoir les situations qu'il serait interessant d'aborder par la simulation dans votre formation?Est il possible de faire un stage d'observation de 2 semaine en tant que contrôleur ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?