Photo de Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?

Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?

Photo de Alexandra
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ? Est-ce un agent de la Suge, entreprise extérieure ou un autre corp de métier de la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juillet 31, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Ce sont les agents de la sûreté ferroviaire qui sont en charge de la vidéosurveillance à la SNCF. Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous m'informer des différents tests à l'issue de l'entretien vidéo ? CordialementBonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?J'aimerai plus de précisions, quelles sont les missions d'un agent d'escale ?bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpbonjour. j'aimerai savoir les missions d'un responsable de poste d'aiguilleurs. et les tests psychotechniquesbonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plaitBonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour, je viens vers vous pour savoir qui s'occupe de la vidéosurveillance en appui à vos missions ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable en poste d'aiguillage, j'aurais voulu des infos sur vos missions 😊Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement