Photo de Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?

Bonjour, j'ai commencer le MOOC conduite, mais le simulateur ne fonctionne pas, puis je quand même postuler?

Photo de Gregoire
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Sachant que je bénéficie d'une expérience, formation de conducteur et examen obtenu en 2013, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, novembre 25, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook SNCF Recrutement. L'équipe recrutement pourra donner plus de précisions sur la réponse à votre question. Bonne journée

Monday, December 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en plein module de mooc après ce module est que je serai contacté par le recrutement ?Bonjour, je viens de réussir (février 2019) le MOOC conduite, mais le MOOC est il toujours d'actualité ? merci cdltBonjour,le simulateur du MOOC conduite seq 4 ne me prend pas mes résultats et je ne peux pas valider ?je souhaite devenir conducteur de ligne. J’ai réussi le MOOC quelle est la suite ? Impossible de postuler dans ma regionBonjour Y a t il d autres MOOC que conduite et aiguillage??Mooc "destination conduite") validée après avoir postulé ?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour. J'ai postuler pour conducteur de train et j'ai passer le test MOOC après. Sera-t-il pris en compte ?Bonjour, j'ai candidaté pour le poste de Cadre Opé des CF. Est-ce que vous me conseillez de suivre le MOOC conduite ?Bonjour, j'ai donné ma candidature à un poste de conducteur, j'ai réussi le MOOC, mais pas de nouvelles est ce Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, j’ai un bug sur le mooc lors de la simulation de en cabine. J’ai fini plusieurs fois mais ça ne me valide pas.Bonjour, je viens de réussir le MOOC conduite à 92%. Comment le mettre en avant lorsque je postule une offre?je n'arrive pas à valider ma note sur le simulateur en cabine dans le Mooc