Photo de Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?

Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?

Photo de Loïc
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

l'on m'a envoyé une offre d'emploi ; je suis TH donc suivi par le CAP EMPLOI, ne suis pas diplômé, n'ai pas d'expérience dans le métier commercial, ne pourrait pas travaillé de nuit pour cause médical et tout cela si je pouvais candidater

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle X. a posé une question à Loïc D.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, janvier 20, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Loïc D.

Loïc D.

Commercial à bord des trains OUIGO

Bonjour Isabelle, A la vue des informations dont vous me faites part concernant votre situation, vous n'êtes pas dans la capacité de pouvoir prétendre à la candidature pour un poste de Commercial à Bord des trains. Cependant, je vous invite à consulter notre site internet dédié au recrutement ( https://www.emploi.sncf.com). Notre entreprise met un point d'honneur au recrutement des personnes en situation de handicap et je ne doute pas qu'un poste pourrait vous convenir. Bien cordialement, Loïc

Monday, April 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?