Photo de Bonjour si je voudrais faire  une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?

Bonjour si je voudrais faire une formation rémunéré même si je suis bac + 2 c'est possible ?

Photo de Christophe
1 réponse
255 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-François G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 12, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean-François, Quel est votre question s'il-vous-plaît ? Souhaitez vous savoir si SNCF propose des formations professionnelles afin d'occuper un poste sur lequel vous avez postulé ou bien souhaitez-vous connaître les possibilités qui existent de suivre une formation qualifiante rémunérée de type alternance ? Pour la première c'est oui quant à la seconde, il vous faut candidater via le site sncf.com aux offres de mission en alternance ou de stage qui peuvent correspondre à votre orientation pro. Pour information, SNCF accueille des alternants pour tous ses 150 métiers, du CAP au BAC+6. Par ailleurs, l’Ecole des Métiers SNCF propose aussi des dispositifs « clé en main ». Ce sont des dispositifs spécifiques aux métiers SNCF. Les formations sont organisées en partenariat avec les écoles ou centres de formation des apprentis, et préparent à des diplômes du niveau 3ème au Bac +6. Cordialement, Christophe

Thursday, January 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?