Recherche d'un stage conventionné (Rennes ou Angers)
1 réponse
37 vues
Koupaia K. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Koupaia,
Pour postuler à un stage de plus de 3 mois, tout se passe sur notre site emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cependant si votre stage est de moins de 3 mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour un stage ouvrierJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )Contact pour découverte métier SNCF gare de Rennesstage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur PerpignanContactez SNCF pour une demande de stageBonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleJe cherche un stage de 2 semaineRecherche stage opérateurJe suis à la recherche d'un
stageBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Je cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. MerciJérôme ou autre RESP. , je cherche un stage ou cdd court en informatique, statistiques (niv. BAC+1+ -PRÉPA)Cordialementrecherche d'un stage de maintenanceJe recherche un stage en comptabilité général sur Reims