Photo de je recherche un stage en électricien basse tension en Normandie ou Centre val de loire

je recherche un stage en électricien basse tension en Normandie ou Centre val de loire

Photo de Jean-Marie
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

je suis en 2è année de BACpro

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Janvier L. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Janvier, toutes les offres de stages sont sur le site emploi.sncf.com. Cordialement

Tuesday, January 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueJe recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Je cherche un poste d'alternant en électricitéBonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, ayant un BAC ELEEC dois-je me mettre à niveau pour suivre la formation électricien basse tension?Bonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aideBonjour, quand la prochaine session de formation des électriciens basse-tension débutera-t-elle à Nanterre ?