Photo de Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??

Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??

Photo de SANDRINE
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Puis-je avoir l’adresse e-mail de la personne qui s’occupe du recrutement ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amara U. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: dimanche, décembre 2, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Amara, Je vous conseille d’aller vous présenter en gare de Rennes en ayant un CV et lettre de motivation, et de demander un Responsable du recrutement. S’il est disponible, il vous recevra, sinon un agent prendra vos documents et les lui fera parvenir. Si le stage est possible, vous serez recontactée pour un entretien. Bonne continuation.

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?Bonjour, Je dois effectuer un stage de 3 semaines lors de ma formation A. RH, comment postuler à la SNCF de Besançon ?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage à la SNCF avez vous des contacts que je peux joindrE?Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacJe souhaiterais faire un stage dans la gare de Nancy (secrétaire), mais leur email est introuvable. Pouvez vous m'aider?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?Bonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je suis étudiant et souhaite travailler cet été à la gare de Bordeaux. Avez-vous l'adresse @ du service RH ?.Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la sureté ferroviaire. Est ce possible ?Merci d'avance.Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Période d'inscription pour la candidature à la formation de conducteur de train à Rennes ?Bonjour puis je avoir le nom du responsable des ressources humaines de la gare de Reims s'il vous plaît ?