Photo de Je cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. Merci

Je cherche un stage pour une durée de 2 semaines ; je suis en classe de seconde STI à Lyon. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Actuellement en seconde STI, je cherche un stage dans le domaine informatique (développement et logiciels) Mon mail : ******@*****.fr Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tristan I. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 12, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée

Thursday, May 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueJe recherche un stage de 10 semaines à compter du 3 avril 2017 afin de valider ma deuxième année de STIDBonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merciBonjour, je suis lycéen en 1ère année de BTS MS à Paris et je voudrais effectuer mon stage obligatoire en Ile-de-France.Bonjour, je souhaite effectuer un stage de 3 semaines. Je suis en seconde BAC PRO MELEC sur Marseille (14e).Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour je suis a la recherche d un stage d une semaine a la sncf pourriez vous m'aiguiller la marche à suivre svp.Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSJe cherche un stage de 2 semaineBonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour,j’aimerais savoir à qui je dois m’adresser pour un stage de 2 mois,car il n’y a pas d’offre de stage sur le siteBonjours je suis a la recherche d'un stage non rémunéré de 2 semaine dans le cadre d'une formation d'orientation proBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseaux