Photo de Jérôme ou autre RESP. , je cherche un stage ou cdd court en informatique, statistiques (niv. BAC+1+ -PRÉPA)Cordialement

Jérôme ou autre RESP. , je cherche un stage ou cdd court en informatique, statistiques (niv. BAC+1+ -PRÉPA)Cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Télécoms

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 15, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous trouverez nos offres de stage et CDD sur notre site sn.cf/recrute . Le recrutement se fait uniquement de cette manière. Bonne journée

Wednesday, May 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Je recherche un stage en bureau d'etude industriel ( Première année EDPI )Actuellement en train de passer un diplôme BPJEPS comptant comme un bac +3Bonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour , connaissant des proches qui travail pour vous je cherche un stage ou une alternance dans les RH sur Perpignanbonjour, je suis actuellement en bac pro Arcu(Accueil relation client et usagés) je recherche un stage de 4 semaines.bonsoir, je suis à la recherche d'une alternance ou d'un CDI en relation clients et je voudrais avoir quelques conseils.Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.bonjour pour être CRL il faut avoir un diplôme bac+3 ou juste justifier le niveau bac+3 ?? svp c urgentBonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion Administrativeje cherche une formation en alternance BAC PRO MELECBonjour, je recherche un stage de terminale Pro Système Numérique pour 4 semaines. Y a t'il des possibilités en IdFBonjour je recherche un stage pour le mois de mai 2022 actuellement en seconde MSPC(MEI) sur le secteur Voiron/Grenoble