est t'il possible de choisir si l'on est de jour ou de nuit ?et choisi ton ses vacances ?
40 vues
Quentin G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Isaac
Responsable d’Equipe Trains
Bonjour Quentin,
J’ai déjà répondu à cette question que vous avez posé dans un autre fil de discussion.
Bonne journée,
Isaac
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous prenez en bts alternance ?Durant la formation, on peut être appeler comme en condition normal à travailler la nuit, weekend et jour féries ?Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier durLes soirs vous rentrez chez vous après le travail ou vous êtes souvent en déplacement loin de chez vous ?Pouvez-vous m'informer sur le planning d'un conducteur de train? Pouvons nous choisir que des créneaux de nuit ?Serait-ce possible de candidater a des postes uniquement pendant les vacances scolaires?bonjour est t-il possible de choisir de travailler de jour ou de nuit et comment cela se passe pour les vacances ?bonjour choisissez vous quand vous prenez vos vacances ? et choisissez vous vos horaire ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciPensez-vous qu'un emploi du temps soit possible sur les week-ends, jours fériés et un jour modulable en semaine?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, est ce possible chez vous de travailler uniquement de nuit? Si oui pour quels métiers? Merci d’avanceEst-ce qu'on peut choisir le lieu de son logement ?Est-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?A t-on le choix du lieu d'affectation ?