Photo de Pouvez-vous m'informer sur le planning d'un conducteur de train? Pouvons nous choisir que des  créneaux  de nuit ?

Pouvez-vous m'informer sur le planning d'un conducteur de train? Pouvons nous choisir que des créneaux de nuit ?

7 réponses
2352 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, février 22, 2017

Dernière révision: dimanche, mars 5, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, le planning est organisé selon un roulement défini et il n'est pas possible de poser de desiderata. Bonne journée

Tuesday, February 28, 2017

Sarah V.

Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'indiquer un exemple de roulement 3/8 svp?

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Oui, j'avais écrit un billet de blog à ce sujet, vous le trouverez ici > https://traincabview.wordpress.com/2014/05/24/un-chauffeur-prive-pour-mon-train/

Wednesday, March 1, 2017

Sarah V.

Bonjour, un conducteur de train rattaché à Gare de l'Est pour les trajets île de France font ils des découché? Merci d'avance pour votre retour.

Wednesday, March 1, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, pour ma part je travaille à Toulouse donc difficile de vous répondre. Je laisse un collègue de Transilien vous expliquer cela ;-)

Wednesday, March 1, 2017

Sarah V.

Bonjour, est quelqu'un peut m'informer sur un planning de conducteur sur Paris Est trajet île de France. Il y a t il des découchés et idéalement peut on me donner un exemple de planning de roulement?

Wednesday, March 1, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Sarah, Étant conducteur de Paris EST, je me permets de vous rejoindre dans cette conversation. Il y a des découchés à la banlieue. Nos lieux de découchés sont : - Vaires-sur-Marne - Gretz - Meaux - Coulommiers - La Ferté-Milon - Longueville En ce qui concerne le roulement, il est compliqué d'en parler. Car il y a plusieurs roulements tous différents des uns et des autres. Les lignes parcourues sont le RER E et la Ligne P. Je reste à votre disposition Cordialement

Sunday, March 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Bonjour ,j'aurais voulu avoir un exemple de planning ( d'un mois) d'horaire d'un conducteur de train ? MerciEst-ce que la formation de conducteur de train en alternance sera proposée ?Bonsoir je voudrais savoir à qui m'adresser pour pouvoir faire mes demarches en tant que conducteur de train...?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Vous pouvez me dire une semaine avec les horaires et les découcher d'un conducteur de train régional s'il vous plaît?Bonjour, je souhaiterais rentrer à la SNCF pour devenir conductrice de train. Peut on choisir notre centre de formation?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour, je souhaiterai savoir si le service du tram-train travaille toute la nuit ? Quelles sont les horaires de nuit?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?En cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?bonjour Cyprien je voudrais savoir si je devient conducteur de train si j'aurais le choix entre fret et les passager ?