Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?
1 réponse
348 vues
Informations supplémentaires
J'aime cette société j'ai toujours rêvé de travailler pour cette icône, je désire postuler .
Léopold H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, mai 17, 2016
Dernière révision: mardi, mai 17, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Oui pour cela vous devez postuler sur ce lien http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/fiche-metier/ingenierie-et-maintenance-des-trains
mardi, mai 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Peut-on faire agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances ?Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Pour rentrer à la SNCF et devenir conducteur de trains, existe-il plusieurs moyen de recrutements ?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?