Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechnique
Informations supplémentaires
J'ai deux question, la première, pour ce test ai je besoin d'une webcam comme pour l'entretien (ce n'ai pas précisé) et la deuxième, est ce qu'on à un entretien en face à face au bout d'un moment ou tout se fait par vidéo interposé ?
fabrice g. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, avril 5, 2023
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023
Elodie N.
Bonjour pour les tests tu n as pas besoin de webcam pour le reste je peux pas te dire j en suis pas encore à ce stade . Bon courage
mercredi, avril 5, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Bonjour, en fonction des postes visé et du type de recrutement, il y aura des entretiens en présentiel ou non. Pour certains tests il est possible que vous ayez besoin d'une webcam.
mercredi, avril 5, 2023
fabrice g.
Merci pour la réponse, avez vous une idée du délais de réponse par rapport à ces testes et si il y a des dates clés pour les débuts de formation ?
mercredi, avril 5, 2023
Thomas G.
Technicien de maintenance des trains (en alternance)
Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois.
N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat.
Pour les dates elles sont normalement indiqués sur le site.
mercredi, avril 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.