Photo de Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechnique

Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechnique

Photo de Thomas
4 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

J'ai deux question, la première, pour ce test ai je besoin d'une webcam comme pour l'entretien (ce n'ai pas précisé) et la deuxième, est ce qu'on à un entretien en face à face au bout d'un moment ou tout se fait par vidéo interposé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

fabrice g. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Elodie N.

Bonjour pour les tests tu n as pas besoin de webcam pour le reste je peux pas te dire j en suis pas encore à ce stade . Bon courage

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, en fonction des postes visé et du type de recrutement, il y aura des entretiens en présentiel ou non. Pour certains tests il est possible que vous ayez besoin d'une webcam.

Wednesday, April 5, 2023

fabrice g.

Merci pour la réponse, avez vous une idée du délais de réponse par rapport à ces testes et si il y a des dates clés pour les débuts de formation ?

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. N’hésitez pas à vérifier régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat. Pour les dates elles sont normalement indiqués sur le site.

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?bonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCFBonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimerBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de trainBonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train