Bonjour depuis février je suis en attente pour recevoir les tests psychotechniques pour faire conducteur de train
4 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
Pour lens
Khalid N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les métiers du matériel à la SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 17, 2023
Dernière révision: mercredi, mai 17, 2023
Khalid N.
Je n'ai pas compris
mercredi, mai 17, 2023
Khalid N.
Sur lens
mercredi, mai 17, 2023
Khalid N.
LENS
mercredi, mai 17, 2023
Khalid N.
Bonjour j'attend une réponse que ce soit sur le chat ou les test merci
mercredi, mai 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.Bonjour Grégoire j'ai postulé pour un poste de conducteur de train. Y a-t-il plusieurs tests psychotechniques. Merci.Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechniquebonjour, j'ai un examen psychologique de sécurité a SNCFBonjour, j’ai postulé pour conductrice de train, après les test psychotechniques plus de nouvelles et annonce supprimerBonjour depuis février j'attend les tests psychotechniques et toujours rien reçu pour faire conducteur de train