bonjour,comment se déroule le premier jour d'embauche?
1 réponse
254 vues
Oualid L. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 2, 2019
Dernière révision: jeudi, février 28, 2019
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, ça dépend le premier jour d'embauche ça peut être le jour où vous allez signer votre contrat donc vous allez être convoqué au bureau des recruteurs piur signer
Ou bien ça peut être le premier jour où vous allez travailler et là vous irez sur cotre site pour rencontrer votre équipe et vos chefs
Bonne journée
Bettina
jeudi, février 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la suite du recrutement?J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour,
Comment s’effectue la première sélection de la part de vos recruteurs?Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Comment se passe la 1 eme journée de recrutement j ai rdv vendrediBonjours comment se passe le recrutementComment se passe les entretiens chez vous ?Bonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Comment se déroule la journée de tests psychotéchniques de sécurité avant l’embauche?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Comment se déroule la journée de recrutement pour une mention complémentaire ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?