Photo de Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?

Bonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?

Photo de Isaac
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Je suis trvallieur handicaper j'aimerais devenir contrôleur j'ais un cap agent d'entretien j'aime beaucoup le travail en équipe et le contacte avec les clien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Periot Y. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, août 21, 2018

Dernière révision: mardi, août 21, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Si ce métier vous intéresse, je vous invite à créer votre profil sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Vous y intégrerai votre CV et votre lettre de motivation. Il vous sera ensuite plus facile pour vous, de postuler aux différentes offres susceptibles de pouvoir vous intéresser, directement par internet. Nos équipes de recrutement étudieront ensuite votre candidature et vous apporteront une réponse sous 2 mois(délai moyen). À l’issue de cette réponse, un processus de recrutement est entamé, avec une série de tests et entretiens. Ce n’est qu’une fois la réussite de ces derniers, que vous pourrez intégrer une formation de Commercial à bord des trains, au sein d’SNCF. N’hésitez pas à revenir vers moi, si vous souhaitez en savoir plus sur ce métier. Bonne journée.

Tuesday, August 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?