bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police Ferroviaire
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
bonjour. J 'ai poster mon CV afin de postuler au sein du groupe SNCF en tant qu'agent de sécurité ferroviaire , je voudrai connaitre les démarches afin de me préparer au mieux pour vous rejoindre. Cordialement
Frederic P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, février 10, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Frédéric,
Alexandra et Yohan pour mieux répondre à vos questions.
Aussi, ils sont invités à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
CC
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je suis actuellement militaire (depuis 12 ans). je serais plutôt intéressé par le poste d'aiguilleur du railBonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaire