Photo de Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûreté

Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûreté

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Quels démarche puis je faire en ayant l'agreement des emploi réservé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 21, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kévin, Nous recrutons actuellement. Vous pouvez déposer votre CV et votre lettre de motivation sur l'offre de poste qui vous intéresse sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée Alexandra

Friday, October 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai 29 ans et viens de postuler comme agent d'escale.Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?bonjour . Après 26 ans d'armée je voudrais postuler au sein de la Police FerroviaireBonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour, depuis 30 ans en gendarmerie mobile, multi qualifié, recrutez vous des anciens gendarmes pour former, managerBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjoint