Photo de Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûreté

Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûreté

Photo de Alexandra
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Quels démarche puis je faire en ayant l'agreement des emploi réservé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 21, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Kévin, Nous recrutons actuellement. Vous pouvez déposer votre CV et votre lettre de motivation sur l'offre de poste qui vous intéresse sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée Alexandra

Friday, October 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées