Bonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.
1 réponse
260 vues
Informations supplémentaires
Il faut avoir plus de 21 ans pour postuler ou on peut postuler à 20 ans? Merci de votre retour
Baudouin H. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, décembre 9, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour, le recrutement est ouvert à toute personne ayant atteint ses 18 ans. Bonne journée à vous
lundi, décembre 12, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais savoir quand aurais-je une réponse à ma candidature pour la sûreté ferroviaireBonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, j'ai quelques questions sur le métier de conducteur de train.Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour, j'ai des questions sur le processus du recrutement d'aiguilleur du rail.