Le fait de ne pas avoir de diplôme et en situation d'handicap cela pose problème ?
1 réponse
10 vues
Wafa O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: mercredi, février 13, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonsoir Wafa,
Je vous invite à consulter les différentes fiches métier sur le site de SNCF Recrutement www.emploi.sncf.com afin de voir quel métier peut vous correspondre
Bonne soirée
Delphine
mercredi, février 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Etant titulaire d'un B.E.P et non d'un baccalauréat comme demandé, cela risque-t-il de poser problème ?Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?Bonjour, une personne trop diplômée pose t-il vraiment problème ?Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Bonjour comment accéder à une formation de qualification en étant en situation d'handicap ?Bonjour, proposez-vous des stages ou des contrats d'alternances pour des personnes en situation de handicap ?Bonjour, je suis en situation de handicap et j'ai toujours travailler en industrie j'ai pas de diplômeJe me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Bonjour, je souhaiterai savoir si avoir un handicap est gênant dans le métier? Merci pour votre compréhension.les personnes avec un handicaps sont il mis à l’écart et qui on plus de 50 ans?Bonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?Est ce qu'on peut se postuler en tant que travailleurs handicapés ?