Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?
Informations supplémentaires
bonjour, je possède une reconnaisance travailleur handicapé et je souhaite intégrer la SNCF. je suis sans diplome que pourais t'on me proposer mise à part le r'assemblage des train? sachant que je suis non diplomé
Christophe J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, juillet 5, 2016
Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Christophe, à la SNCF tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. N’hésitez pas à postuler sur notre site de recrutement: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ N’hésitez à nous poser des questions sur le type d’emploi qui vous intéresserait.
mercredi, juillet 6, 2016
Christophe J.
ok, mais moi je ne peux pas faire travail physique comme l'attelage des train en raison des problèmes de dos, de lombaires et de anches.
J'aimerais accompagner les personnes handicapées moi qui fait partie d'une association sur le handicap et ayant une recconna
Christophe J.
une recconaisssance travailleur handicapées
merci
Christophe J.
je viens de regarder les offres il n'y a rien
Emilien C.
Cadre opérationnel
Il faut postuler à une offre qui vous intéresse, et vous ferez ensuite la reconnaissance en tant que travailleur handicapé.
dimanche, juillet 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.