Photo de Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?

Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?

Photo de Emilien
5 réponses
464 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je possède une reconnaisance travailleur handicapé et je souhaite intégrer la SNCF. je suis sans diplome que pourais t'on me proposer mise à part le r'assemblage des train? sachant que je suis non diplomé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, juillet 5, 2016

Dernière révision: dimanche, juillet 10, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Christophe, à la SNCF tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. N’hésitez pas à postuler sur notre site de recrutement: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ N’hésitez à nous poser des questions sur le type d’emploi qui vous intéresserait.

Wednesday, July 6, 2016

Christophe J.

ok, mais moi je ne peux pas faire travail physique comme l'attelage des train en raison des problèmes de dos, de lombaires et de anches. J'aimerais accompagner les personnes handicapées moi qui fait partie d'une association sur le handicap et ayant une recconna

Wednesday, July 6, 2016

Christophe J.

une recconaisssance travailleur handicapées merci

Wednesday, July 6, 2016

Christophe J.

je viens de regarder les offres il n'y a rien

Wednesday, July 6, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Il faut postuler à une offre qui vous intéresse, et vous ferez ensuite la reconnaissance en tant que travailleur handicapé.

Sunday, July 10, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?