Etant titulaire d'un B.E.P et non d'un baccalauréat comme demandé, cela risque-t-il de poser problème ?
105 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 28, 2016
Dernière révision: mardi, avril 3, 2018
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir, cela dépend s'il s'agit d'un bep à caractère technique pas de souci cela convient pour postuler à la conduite. Cordialement
samedi, avril 30, 2016
Anonyme
Bonjour j'ai un BEP css et comment puis je faire pour travailler en tant que commerciale en gare ? Merci
lundi, avril 2, 2018
Jean-Marie
Conducteur de Train
Vous êtes dans le coin des formateurs à la conduite, n'hésitez pas à poser votre questions aux commerciaux en gare sur cette même plateforme. Cordialement.
mardi, avril 3, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?Lorsqu'on a un niveau BTS, faut-il ne pas le noter pour postuler à un emploi nécessitant seulement d'être diplômé BAC ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Bonjour, une personne trop diplômée pose t-il vraiment problème ?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Est il possible de prendre la qualification C sur un poste à qualification C lors d'un cursus attop ?Mon diplôme du bac a été perdu est-il indispensable pour le recrutement ??Bonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciPeut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?BONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?