demande stage maintenance equipement industriel MEI
1 réponse
220 vues
Informations supplémentaires
demande de stage du 6juin2019 au 5juillet 2019 en maintenance equipement industriel
Jean-luc R. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Général
Date: lundi, février 11, 2019
Dernière révision: mardi, février 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Luc,
Je vous invite à déposer votre demande auprès du bureau d'accueil de la gare SNCF de votre choix. Il sera ensuite transmis au service concerné.
Bonne fin de journée,
mardi, février 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenanceSuites de candidature ingénieur maintenancebonjour ,pour le MEI et le MELEC comment se passe l'entretien et le recrutementrecherche de stage en maintenancePouvez-vous me donner les modalités de candidature de stage de Maintenance dans un centre de maintenance SNCF en IdF ?Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerStage en maintenance des équipements industriels éleve de seconde professionnelle.je souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFJe serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postulerbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industriellerecherche d'un stage de maintenancebonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Renseignements pour un entretien d’embauche pour occuper poste de technicien maintenance voie.