Photo de Je serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postuler

Je serai diplômé Bac Pro MEI maintenance équipement industriel en juillet 2019, est ce un niveau suffisant pour postuler

Photo de Gregoire
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

au poste de conducteur de train?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël C. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 25, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler au poste de conducteur de train, vous devez être titulaire soit : - d’un bac +2 ou 3 toutes spécialités - d’un bac - d’un BEP ou CAP, de préférence technique, (électrique, électronique, électrotechnique ou mécanique) - d’un CFEPS ou CFES Bonne fin de journée

Thursday, May 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Après un BAC PRO Maintenance Équipements Industriels, aurai-je le niveau pour les tests psychotechniques ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?J'ai un Bac espagnol equivalent au niveau BTS en France. Puis-je postuler pour Technicien superieur de maintenance?Employé de maintenance industrielle depuis 1 an et demi.Bac pro Maintenance (Mei) en poche.Bon profil pour conducteur ?Bonjour mon fils voudrait faire un Bac pro MEI en 3 ans maintenance equipement industriel pouriez -vous me renseignerJe vais faire un bac professionnel MEI pour septembre 2019/2020Embauchez- vous des apprentis en BAC Pro MELEC?Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019je souhaiterai faire un stage en imersiondans le cadre de ma futur formation de monteur en équipement industrielleBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreJe suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?avec un bac pro MSPC peut on devenir technicien de maintenance?je cherche une formation en alternance BAC PRO MELECétant titulaire d'un bac pro maintenance industrielle 2 ans d expérience puis je prétendre postuler à électricien HT ?