Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?
1 réponse
409 vues
Informations supplémentaires
Merci de votre réponse.
Anonyme a posé une question à Transportation & logistics
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 24, 2016
Dernière révision: mercredi, février 24, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pas du tout, cela n'a rien d'obligatoire. On s’intéresse plus au diplôme (Bac, Bac Pro, BEP technique etc ....) et au parcours pro. N'hésitez pas à aller sur le site sncf.com pour voir si votre profil correspond. Bonne journée
mercredi, février 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciFaut-il le permis de conduire pour travailler à la SNCF ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Bonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir le permis pour faire une formation de conducteur de train .Bonjour j'aurai vouloir si le permis était obligatoire pour la conduite des trainsBonjour, que faut il avoir pour être conducteur de train?Bonjour cyprien , faut il des diplômes pour être conducteur de train?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Bonjour, est-il possible de commencer la formation conducteur de train sans avoir de permis B ? Merci cordialement.