Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
pour l'offre de conducteur tram-train en CDI en Seine-Saint-Denis
Aminata M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Le Permis B est exigé pour devenir conducteur Tram-trains, sauf pour Paris-Est ligne T4.
Bonne journée
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour, puis-je postuler à une formation de conducteur de train avec en bagage, un bts validé ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciJ'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?Bonjour, est-il possible de commencer la formation conducteur de train sans avoir de permis B ? Merci cordialement.