Comment devenir et me reorienter pour devenir commercigare avec un cap agent de restauration et travailleur handicapé ?
1 réponse
14 vues
Gaëtan D. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Gaëtan,
Vous avez possibilité de postuler pour une formation de Commercial en gare qui est dédiée aux candidats en situation d'handicap.
Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/hantrain--formation-commercial-en-gare-dediee-aux-candidats-en-situation-de-handicap-f-ou-h-reference-2018-3
Bonne continuation.
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?ayant un un cap carrossier et peinture et un bac pro carrosserie quelle emploi puis je accéder ?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Comment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?Comment puis-je accéder au métier ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?