Photo de Comment puis-je accéder au métier ?

Comment puis-je accéder au métier ?

Photo de Christophe
Photo de Yohan
2 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

Fortement intéressé par le métier de sureté ferroviaire, je souhaiterais être contacter pour des informations d'accessibilité au métier.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin F. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, juillet 9, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Quentin, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, C

Friday, July 17, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Quentin, Nous recrutons uniquement pour le secteur de l'ile de France, sur la fiche métier sur le site emploi.sncf.com, vous trouverez l'ensemble des prérequis. (18 ans, B2 vierge, BEP/CAP minimum ou à défaut 2 ans d'expérience professionnelle en sureté ou métier aux contacts clients) Vous déposez votre CV et lettre de motivation sur cette offre afin que les équipes de recrutements puissent la traiter. Je reste disponible si vous avez des questions complémentaires. Bonne journée Yohan

Friday, July 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?