Christophe E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, avril 1, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Christophe,
Je vous invite à expliquer votre problème en envoyant un message privé sur notre compte Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute. Vous pourrez ajouter une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche à votre message afin que l'équipe puisse mieux cerner le problème.
Bonne journée
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteIl m'est impossible de postuler à une annonce.je n arrive pas a postuler sur le siteBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le sitej'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailbonjour qulqu'un pourrai me dire pourquoi je ne peux pas postuler en ligne je reste bloqué sur la derniere étapeje n'arrive pas a postuler sur votre siteje n'arrive pas à postuler sur une offreJe n'arrive pas à finaliser mes candidatures en ligne.j'arrive pas à postuler en ligneJe n'arrive pas à postuler à l'une de vos offresJe n'arrive pas à postuler de puis le site sncf emploi vous pouvez m'aider svpJe n'ai pas eu le temps de postuler. L'offre d'emploi n'est plus en ligne. Que faire ?Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrement