Bonjour je viens d'avoir mon BACL suis je oblige de refaire un BAC PRO pour intégrer une de vos ecoles
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais intégrer vos équipes en relation avec la clientèle je parle couramment anglais
SOW U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 26, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 28, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Sow, vous pouvez faire notre quiz d'orientation pour trouver une offre compatible avec votre parcours professionnel : www.sncf.com/fr/actualite/recrutement-qu… Bonne recherche !
lundi, novembre 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierAyant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièrebonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende mercij'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019bonsoir , dois-je attendre les résultats du BAC PRO Microtechnique pour postulerBonjour j’hésite entre deux bac pro...Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé