Photo de Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé

Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé

Photo de Sophie
8 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Pour quel dispositif avez vous postulé?

Tuesday, April 5, 2022

irwin f.

candidature pour poste conducteur SNCF. j'ai passé les tests, j'ai eu un entretien, je ne suis toujours pas contacté pour la visite médicale alors que l'entretien a été positif A qui m'adresser s'il vous plait?merci de votre réponse

Thursday, February 2, 2023

irwin f.

qui dois je contacter pour savoir la suite et m'inscrire dans un centre de formation conducteur SNCF ?

Thursday, February 2, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, February 9, 2023

irwin f.

Votre site d envoie pour avoir une réponse n est en fonctionnement ? Quel est la bonne adresse pour obtenir une réponse à mes mails

Thursday, February 9, 2023

irwin f.

Votre site d envoie pour avoir une réponse n est en fonctionnement ? Quel est la bonne adresse pour obtenir une réponse à mes mails

Thursday, February 9, 2023

irwin f.

candidature pour poste conducteur SNCF. j'ai passé les tests, j'ai eu un entretien, je ne suis toujours pas contacté pour la visite médicale alors que l'entretien a été positif A qui m'adresser s'il vous plait?merci de votre réponse La demande était pour une formation conducteur

Thursday, February 9, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Monday, February 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?