Peut-on candidater avec un bac +1 et sans réelle expérience ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Je cherche une première expérience professionnelle et je me demandais si il était possible de travailler à la sncf ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 17, 2019
Dernière révision: dimanche, février 17, 2019
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Il est tout à fait possible de postuler à la SNCF, sans aucune expérience.
Pour cela, je t'invite à consulter les fiches métier,sur le site de recrutement SNCF.
Il y est indiqué les diplômes demandés en fonction des postes à pourvoir.
À ton service.
Cordialement
dimanche, février 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler sans avoir le bac?après la formation peut on continuer vers un bac+2 ?Peut-on être conducteur avec un BAC+5?Bonjour, je souhaiterais s'il est possible de postuler à niveau BAC sans expérience préalable comme reconversion ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac + 5 (sciences-po) et sans aucune expérience dans le domaine ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?Bonjour, est-il possible de ne mentionner que son bac+3 pour postuler alors qu'on a un bac+5 ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Peut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?Bonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementEst-on surdiplômés avec un BAC+3 pour devenir CRL ?Est-il possible de pratiquer le métier de la conduite avec un Bac+5 ?-Alternance BAC+3- Existe-t-il une autre manière de candidater ? Peut-on contacter directement un technicentre ?Puis-je candidater à un poste de Responsable en poste d'aiguillage avec un Bac+5 sans rapport avec le métier ?