Peut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?
1 réponse
23 vues
Julian W. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 2, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Julian, choisissez ce qui vous intéresse. Tout est bon. Mais surtout il faut penser au plan B. Donc faite vous plaisir. Cordialement
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bjr, est ce que je peut être devenu conducteur de TGV avec BAC + 1?Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Pour le poste de conducteur de train .il est mieux postuler avec un bac ou un bac+2?bonjour! Est-il possible de postuler pour commercial a bord des trains avec un bac+3? Ou le bac est-il le maximum?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur avec un BAC +3 ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciQuel bac + 2 dois-je faire pour devenir conducteur de train?