Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
3 mois que mon statut est sur échanges sur vos motivations
Arthur M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 17, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 20, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Arthur,
Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]
Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse.
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
jeudi, octobre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour ça fait bientôt 3ans je suis intérimaire et toujour pas d'embauche Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.J'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementJ'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.