Photo de Pour faire une licence en véhicules électrique en alternance au sein de la sncf est-ce possible?

Pour faire une licence en véhicules électrique en alternance au sein de la sncf est-ce possible?

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

J'ai un BTS et un BAC PRO en alternance en véhicules poids lourd et j'aimerais trouvé un patron pour une licence pro véhicules électrique. Est-ce possible au sein de la sncf? si oui ou dois-je faire ma candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin T. a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Valentin, Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Bonjour à vous, est-il possible de faire conducteur de train en alternance sans diplôme ou pas?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Est-il possible d'être conducteur de train au sein de la S.N.C.F en ayant été formé au métier via une autre entreprise ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Est-ce qu'on peut rentrer à l’école de conduite à la sncf sans que nous ayons une proposition de poste?Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Bonjour, peut-on effectuer la licence pro sécurité des biens et des personnes en alternance au sein de la SUGE ?Peut-on devenir horairiste après avoir fait une alternance en licence EE (exploitation ferroviaire) ?Possible de devenir conducteur de train après une licence de droit?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?Bonjour, je vais effectuer une Licence pro métier de l’industrie chez sncf est il possible de poursuivre en master svp?