Photo de Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire  en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEP

Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEP

1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

sanitaire et social et niveau terminale Littéraire à votre avis je pourrais suivre cette formation? parce que je suis quelqu'un de très motivé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samya G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mars 18, 2017

Dernière révision: mardi, avril 4, 2017

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonjour Samya, j'invite Jean-Baptiste et Jean-Pierre, respectivement agent d'Escale ferroviaire & Dirigeant d'équipes de production Escale à répondre à votre question.

Tuesday, April 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternancebonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.La formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Arcu m'intéresse beaucoup je souhaite l'intégrerBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour comment intégrer la formation agent d'escale ferroviaire en alternance svp sachant qu'il y a mais en emploiBonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFBonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesEn terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire monbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternancebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternanceBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyJe suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviairebonjour je souhaiterais etre conducteur de tram trains et j'ai un niveau BEP maintenance des systèmes industrielles