Bonjour Yohan, j’aimerai savoir comment fait pour devenir Securite de la sncf , il faut être de la nationalité française
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Quel sont des démarche à dit et les conditions à respecter
Zoubeida N. a posé une question à Yohan
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous retrouverez tous les pré-requis sur la fiche métier sur emploi.sncf.com.
La nationalité française n'est pas un pré requis, à l'inverse de la possession d'un diplôme de niveau 4 ou 5 et d'un cassier judiciaire vierge par exemple.
Vous trouverez tous en détail sur le lien ci-dessous :
https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire
Bonne journée
Yohan
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour comment fait on pour intègrer la sncfbonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Je suis Adjoint de Sécurité dans la police nationale et j’aimerais Pouvoir rentrer dans la sug...comment faire ?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Je suis ancien adjoint de sécurité et je souhaite intégrer la sûreté sncf comment faireBonjour je réside au senegal . Jai eu à visiter deux fois la france et je souhaite integrer la sncf que faire ?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?Bonjour yohan sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté féroviaire merci a vous bonne journée