bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??
1 réponse
45 vues
Prabin T. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Visas
Date: samedi, juillet 21, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité. En revanche, A la SNCF, les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont données en français.
Recruter une personne qui ne pourra ni comprendre ni parler cette langue entraverait de surcroît la bonne marche de l’entreprise.
Cordialement,
lundi, juillet 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir postulerDois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Faut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? merciFaut-il avoir obligatoirement la nationalité française?Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Est ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsBonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?