Bonjour, j aurai voulu savoir si vous recruter au sein de votre équipe de restauration à nice.
1 réponse
37 vues
Pascal X. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: lundi, mars 11, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Pascal,
La restauration à bord des TGV, TGV inOui et INTERCITÉS est assuré pas un prestataire d’SNCF.
De mémoire, il s’agit de l’entreprise NewRest WagonsLits qui assure ce service, n'hésitez pas à prendre directement contact avec eux, via leur site internet, concernant les éventuelles modalités de recrutement.
Bonne journée,
Isaac
lundi, mars 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. MerciBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Bonjour, je voulais savoir si vous preniez des stagiaires en tant que secrétaire assistantbonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .Bonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipebonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.bonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.