bonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postuler
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
je voudrais savoir si j’avais une chance pour postuler dès lors que je n’ai comme expériences la restauration
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui tout à fait puisque vous avez déjà une expérience dans le domaine de la vente.
Bonne journée,
C
mercredi, décembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Pourriez-vous, s.v.p., m'informer sur les postes au sein du service restauration en wagon. MerciBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciBonjour, j aurai voulu savoir si vous recruter au sein de votre équipe de restauration à nice.Bonjour, peut-on postuler sans avoir une expérience ferme de plusieurs années ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? MerciBonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?bonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur les recrutement je n ai pas d expérience dans la sécurité