Cc nassima enchante es ravis petite question moi je voudrais postuler antant que controleur ferroviaire comment faire ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Peux tu m’aider
Anonyme a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, je vous conseille de poser la question à mon collègue ambassadeur qui est agent du service commercial train(asct=contrôleur) qui saura mieux vous répondre que moi. Si vous avez des questions concernant la conduite, je serai plus à même à vous répondre. Bonne soirée à vous.
mercredi, avril 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour n être uniquement contrôleuse dans les trains non pas conductriceBonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour, j’aimerais savoir comment on fait pour devenir contrôleuse de train à la sncf. MerciCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciComment postuler pour être controleur SNCF ?Bonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?Bonjour Comment faire pour devenir contrôleuse a bord des trains?Bonjour ma question est comment pourrai-je faire pour êtres contrôleurs ou agents ferroviaires ?