bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou meme moin ?
1 réponse
14 vues
Salah Eddine H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Salah,
La majorité est nécessaire pour postuler.
Bonne journée,
C
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Afin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sûreté SNCF ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sureté SNCF ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut plus de 21 ans ou mem moin ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire après 18 ans comme agent de quai logistique ? Où puis-je m'adresser ?bonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?