Photo de Bonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svp

Bonjour Yohan j'aimerais rejoindre la SUGE,mais ma candidature n'a pas était retenue, comment faire pour repostuler svp

Photo de Yohan
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Yohan , Ma première candidature que j'ai faite auparavant est ''non retenue'' et je ne peux pas (re)postuler mais je compte vraiment rentrer dans la suge et pense avoir les capacités et le parcours pour la rejoindre, Pouvez vous me dire si quelques choses bloque pour vous dans ma candidature, çela m'aidera peut être à rectifier certaine choses. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, août 22, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour valentin, Afin de postuler de nouveau, il faut malheureusement attendre le délai minimum pour postuler de nouveau c'est à dire un an sauf si une nouvelle offre de poste apparait. Cependant, je ne peux vous indiquer la raison de ce positionnement sur votre candidature, je vous précise néanmoins que l'étude de votre CV et lettre de motivations sont la première phase de sélection, de ce fait pour les fois suivantes, je vous invite à travailler vos écrits de motivation afin de faire apparaitre votre projet professionnel pour l'intégration dans notre service. Cordialement Yohan

Thursday, September 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées