bonjour je me permet de vous contacter je voulez comment on fait pour entrée a la sncf car je souhaite i rentrée.
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
candidature
Stéphanie D. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 3, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Stéphanie,
Il faut que vous déposiez votre candidature sur le site du recrutement SNCF.
Vous pouvez aussi postuler directement à un offre de poste disponible qui vous intéresse.
Voici le lien du site : https://www.emploi.sncf.com
Cordialement
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, comment puis-je vous joindre ?bonjour, j'aimerai rentrer a la sncf comment faire merciBonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Comment a tu reussit a rentrer dans la sncf ? Quelle démarche a tu fait ?Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour à tous ,je souhaite devenir controleuse à Sncf.comment je peut faire svp repond moi.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour, j’aimerais rejoindre la SUGE, mais j’aurais aimé savoir comment faire pour l’inscription merciBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialement