Photo de Bonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .

Bonjour,j’habite au Maroc ,j’ai un diplôme d’électromécanique de système automatisé ,je travail à la sncf depuis 2012 .

Photo de Gregoire
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Est ce que je peux postuler en France ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: lundi, février 18, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hamza, Vous pouvez en effet postuler à nos offres sur sn.cf/recrute . Bonne journée

Monday, February 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semaBonjour, je passe mon bac pro électrotechnique à la sncf, avec ce diplôme est-ce qu’on peut être le conducteur du train?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Je suis technicien de maintenance mécanique a sncft chemin de fer tunisien,je veux faire un carrière en sncfBonjour , a ce que je peut accéder a ce poste vue je suis algérien et je vie en Algérie, J'ai bac + 3 électrotechniqueBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour je suis etudiante CNAM maroc ingenieur genie electrique et je voudarai intégré l'ecole sncfBonjour je suis aussi Sénégal et je veux postuler à votre entreprise. étant diplômé d'un BTS électromécaniqueBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aideBsr je suis conducteur de train au Maroc avec 13 ans d'expériences.je suis intéressé de travailler chez sncfmerci Mr Salim ; je suis algérien et j'ai une expérience dans le poste d’ingénieur en électricité . est ce que si .....